Notre histoire

Depuis plus de 40 ans, CHASI s’est imposée comme le partenaire privilégié des entreprises de Travaux Publics en proposant à la location et à la vente une très large gamme de blindage de tranchées, et plus récemment de plaques de roulage.

 

 

A sa création en 1975, CHASI propose exclusivement à la vente des palfeuilles / palplanches et les premiers caissons de blindages du marché (caissons à vérins centraux).

 

 

Pendant 25 ans CHASI, va étendre sa gamme de produits destinés à la vente. Ce d’une part, dans le domaine du blindage, en proposant les nouveaux systèmes de blindages qui vont apparaître au fil des années (caisson à vérins latéral, guide palfeuilles, blindage coulissant linéaire, etc). Et d’autre part, en proposant des produits complémentaires, essentiellement destinés aux canalisateurs, comme les pinces à tuyaux, les obturateurs, etc.

 

 

De la vente à la location

 

 

Au début des années 2000, CHASI propose les premiers blindages de tranchées à la location. Cette offre de location va s’enrichir, petit à petit, tout au long de cette décennie. De nouveaux produits de blindages vont rejoindre le parc matériel proposé à la location.

 

En 2002, CHASI diversifie son offre pour proposer à la location des chemins de roulement en acier et rapidement des plaques de roulage en acier.

 

 

De la location à une offre de services

 

 

C’est à partir de 2010, que la société CHASI investit massivement dans son parc matériel pour proposer une offre élargie de blindages de tranchée ainsi qu’une offre de plaques de roulage.

 

 

Ces offres de location sont assorties d’une véritable offre de services : conseil, assistance technique, livraison, et mise en place et repli (pour les plaques de roulage).